Je me suis aperçu qu'ARMA 2 était rempli de bug surtout l'éditeur.Quand je boss sur ma mission assez souvent, j'ai des crashs du jeu :
Soit l'écran reviens sous windaube (a ce moment la je viens de prévisualiser la mission et j'entends encore le son) mais a chaque fois que je veux revenir sur arma, il me renvoie sur le bureau.
Soit quand je quitte l'éditeur, l'écran deviens gris marron clair et une fois sur deux je suis obligé de faire un Trash Reboot.
Soit quand je me suis planté dans un script ou que j'ai mis trop d'objet tout confondu(marqueurs,logique de jeu,unités,déclencheurs) je lance la prévisualisation et la l'écran mais 3 plombes a s'afficher l'écran saccade, le son aussi et les graphismes correspondent a "SuperFrog" (sur amiga réalisé par la TEAM 17 qui a créer le sublissime, l'excellent, le magnifique bref l'inégalable "WORMS").
Pour en revenir a arma 2 je suis le seul a avoir ces bugs ou le jeu a encore quelques lacunes ?
Merci de votre attention.
Ps: j'ai peut être fais des fautes d'orthographes mais je sais que parmis les ttk se cache un prof de français compulsif qui saura me remettre a ma place