Bon voici le topos :
Hier encore tous fonctionné bien, je faisais une ch'tite mission pour changer et l'idée met venue de faire la campagne EW en coop, tout simplement je prend les 3 missions, j'ouvre la première dans l'éditeur, je regarde vite fait, sans chercher compliqué je met juste le gunner jouable pour voir le résultat, et pour bien faire j'enregistre sous un autre noms... bon pas le résultat attendu enfin bref je laisse tomber pour l'instant et hier soire en voulant créer un server pour une mission avec Juju le jeu plante et me balance ce message d'erreur : "include file ca\missions_EW\campaig\description_mission.hpp not found. " Bon c'est bien beau mais...
Alors j'ai presque tout essayer :
-chercher le fameux fichier, je l'ai même supprimé et même quand celui n'existe plus sur l'ordi il me fous encore le même message de ....
Ensuite j'ai essayer de re-patché sans résultats... ce matin je supprime arma II, tout ce qui se trouve dans mes docs ainsi que dans les programmes ect... je réinstalle le jeu, je patch et sa me renvoie au même message !
Alors que l'éditeur fonctionne très bien, le jeu également et le comble c'est que je peux rejoindre des serveurs !

Alors si quelqu'un à par miracle une solution... merci

(Au passage : quelqu'un m'explique pourquoi il va chercher un fichier d'une campagne solo pour créer un server?? x) )