tout d'abord :
Définition de DLC : Downloadable Content : Contenu téléchargeable pour un jeu donné. Il peut être gratuit ou bien payant.
En effet le DLC devient à la mode !
Bien connue des joueurs console il se repend aussi sur PC, d'abord avec la série des call of avec le 4 qui proposai de nouvelles map payantes sur console et gratuite sur pc, avec MW 2 ils ont sauté le pat et font désormais payé également sur PC... D'autre si sont rapidement mis, comme par exemple BF BC2, just cause,.... et Arma II !
Et oui maintenant tout ce qui compte ce n'est pas de plaire au joueurs mais de renflouer les caisses du studio ! Bohemia Interactive s'y est malheureusement mis également, nous avions espoir que ceux-ci soit gratuit mais la mauvaise nouvelle est tombé il y à peu...
Et voici venu le premier DLC pour Arrowhead j'ai nommé British Armed Forces

Je ne vais pas vous détailler le DLC en lui même, il ajoute les force britannique, leurs armes et quelques véhicules, même pas le fameux Challenger II... et des scénario.
Les détails ici : http://www.armaholic.com/page.php?id=11385
Mais qu'en pensez vous les amis?
Cela ne va-t-il pas divisé encore les communauté ? Entre ceux qui succombe à l'arnaque, car pour moi cela en est une, comme chaque DLC d'ailleurs, et les pauvre bougre qui ne peuvent ou ne veulent acheter ce DLC... Je sens déjà les ejection auto des serveurs car le joueur ne possède pas le contenu...
Ceci sans rappelez que le mod PR , sans faire de pub, ajoutera cette même armée avec un contenu beaucoup plus lourd...
Juju ne compte pas l'acheter et pour ma part je compte faire de même... payer 10€ de plus pour du contenu assez simple qu'ils auraient pu inclure dans arrowhead, et étant donné que ce DLC vois le jours 1 mois après la sortie de l'addon celui-ci as du être confectionner en même temps... la tendance est au fric et on aura beau dire ce que l'on voudra, à moins que les joueurs d'arma soit plus intelligent que ceux de call of, ce DLC se vendra comme des petit pain incitant encore plus le studio à continuer cette démarche... Ceci reste bien entendu mon avis perso et j'attends le votre