Voici un problème très dur à que seul un vrai Jedi Geek Lvl 300 sera capable de résoudre :
Quand j'essaie de me connecter sur votre beau et joli serveur il me dit que j'ai une mauvaise version et que je n'ai pas accès au serveur.
Lorsque je clique une fois dessus pour voir les description je vois en effet dans "Extension :" un "ca; expansion" dans la couleur figuré.
Cherchant dans divers forums possible & imaginable on me dit que je dois passer par une version bêta puis de faire un truc pour pouvoir lancer ARMA II : CO ( combined opération ). Je suis perdu, j'aimerai jouer sur votre serveur, rigoler, boire de la bière avec des Takistanais, pisser sur les HMMMV des américains, gerber dans le cockpit de l'avion...
N.B. : Sachez que j'ai une version Steam.
N.B. 2 : Voilà la réponse de Steam :
Un membre de notre équipe a répondu à votre question.
Bonjour, Pour l'instant seul les version de Arma II achtetée sur le site de Steam sont compatibles, vu que vous avez deja plus de 30 heures de jeu je ne peux pas vous rembourser mais si vous acheter la version online sur Steam je pourrais vous rembourser en recevant les informations ducompte Paypal utilisé. Cordialement,
Je n'ai rien compris de leur réponse, si quelqu'un pouvait m'éclairer =D.
Je vous en prie Obiwan Kenobi, aidez moi.