Prendre une valise en la faisant disparaitre
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Prendre une valise en la faisant disparaitre
Bonjour,
J'ai oublié la commande qui permet de 'prendre' une valise et donc de la faire disparaître de l'emplacement ou elle se trouve et ce lorsque le joueur s'en approche à moins de 2m
Je pensais que c'était cela:
dans le déclencheur:
condition:
deletevehicle valise01;
sur act:
distance valise01 <2;
je recçois une message d'erreur du style type boléen... et bla bla bla
Merci pour votre aide.
J'ai oublié la commande qui permet de 'prendre' une valise et donc de la faire disparaître de l'emplacement ou elle se trouve et ce lorsque le joueur s'en approche à moins de 2m
Je pensais que c'était cela:
dans le déclencheur:
condition:
deletevehicle valise01;
sur act:
distance valise01 <2;
je recçois une message d'erreur du style type boléen... et bla bla bla
Merci pour votre aide.
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Re: Prendre une valise en la faisant disparaitre
Sinon tu as une solution très simple avec cette syntaxe : "Groom, veuillez monter les bagages de Monsieur"
Ca marche assez bien mais il te faut quelques liquidités pour fermer le script ...
Ca marche assez bien mais il te faut quelques liquidités pour fermer le script ...
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.
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Re: Prendre une valise en la faisant disparaitre
Inverse déjà condition et activation.=[TTK]= Frog a écrit : dans le déclencheur:
condition:
deletevehicle valise01;
sur act:
distance valise01 <2;
la condition c'est si la valise est à moins de deux mètres alors tu active l'effacement de la valise (encart thon).
condition:
distance valise01 <2;
sur act:
deletevehicle valise01;
ça devrai mieux fonctionner
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État : Ivre mort pour la patrie.
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Re: Prendre une valise en la faisant disparaitre
Je te propose une petite chose plus réaliste:
la commande "addaction" qui va te permettre, quand tu es à côté de la valise, d'avoir dans le menu déroulant un "prendre la valise".
Rien de bien complexe, juste un petit script:
dans le nom de la valise (sur l'éditeur) ben tu mets: "valise"
dans l'init de la valise:
Le script dont le nom doit être "valise.sqf":
Après, on peut compliquer un poil les choses, pour que quand ta valise et prise, tac l'objectif est mis à jour et considéré comme "fait".
Tu me dis, si tu piges pas
ps: le script doit se trouver dans le dossier de ta mission.
la commande "addaction" qui va te permettre, quand tu es à côté de la valise, d'avoir dans le menu déroulant un "prendre la valise".
Rien de bien complexe, juste un petit script:
dans le nom de la valise (sur l'éditeur) ben tu mets: "valise"
dans l'init de la valise:
Code : Tout sélectionner
this addAction ["Prendre la valise", "valise.sqf"];
Code : Tout sélectionner
//Fait par =[TTK]= Yourry
_valise = _this select 0;
_id = _this select 2;
//sert à supprimer l'action "prendre la valise"
_valise removeAction _id;
//sert à afficher pour tous joueurs un message:
_nic = [nil,nil,rHINT,"Vous avez trouvé la valise"] call RE;
sleep 3;
//supprime la valise
deleteVehicle valise;
//fini le script
if (true) exitWith {};
Tu me dis, si tu piges pas
ps: le script doit se trouver dans le dossier de ta mission.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz
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Re: Prendre une valise en la faisant disparaitre
Merci à tous pour votre intérêt et vos aides.
Ca va chier au Takistan...
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Re: Prendre une valise en la faisant disparaitre
Au fait !
Y'a quoi dans les valises ?
Y'a quoi dans les valises ?
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Re: Prendre une valise en la faisant disparaitre
des sous ! c'est la valise RTL !!
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Fingers in the noise. Maxime verdâtre.
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Re: Prendre une valise en la faisant disparaitre
Dans la valise du président,
Y a :
-Des strings
-Des soutifs
-1 cigare
-Monica
-3dvd's de boules
-1 bon de réduction DECATHLON ( pour acheter une batte)
Une recommandation personnelle du Général Montemoi Dsu faisant nos éloges à notre président pour que celui-ci nous donne 6 mois de vacances au frais de la princesse dans le nooooooooord
-un fouet
-Ma cagoule
quelques papiers sans importances...
d'aprés le dernier coup de fil que j'ai reçu, le président tient surtour à récupérer les dvd's de boules
Allons-nous le décevoir?
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Allons-nous le décevoir?
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Re: Prendre une valise en la faisant disparaitre
Bonjour à tous, je me demandais s'il était possible de faire la même chose avec un sac à dos et que du coup, celui ci se retrouve sur notre dos au lieu d’être supprimé.
j'ai tenté de faire ça dans mon fichier init.sqf :
bob étant le joueur .
j'ai tenté de faire ça dans mon fichier init.sqf :
Code : Tout sélectionner
_valise = _this select 0;
_id = _this select 2;
//sert à supprimer l'action "prendre le sac"
_valise removeAction _id;
//sert à afficher pour tous joueurs un message:
_nic = [nil,nil,rHINT,"Vous avez trouvé le sac"] call RE;
sleep 3;
//supprime la sac
deleteVehicle sac;
_bob addBackpack "CZ_Backpack_EP1";
//fini le script
if (true) exitWith {};
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Re: Prendre une valise en la faisant disparaitre
Oui, c'est tout à fait possible et ressemble bien à ce que tu avais écrit :
Tu places dans l'init d'un sac à dos :
Et voici le script "sac.sqf" à placer dans la mission :
Petite remarque importante, seul les unités OA sont capables d'avoir un sac à dos.
Pour pour rappel, à la sortie de Arma II les sac n'existaient pas encore. Ils ont été introduit avec Arma OA.
Tu places dans l'init d'un sac à dos :
Code : Tout sélectionner
this addAction["Prendre sac","sac.sqf"]
Code : Tout sélectionner
_sac = _this select 0;
_joueur = _this select 1;
_id = _this select 2;
//Petit test pour vérifier qu'un joueur n'a pas de sac. S'il a un sac sur le dos alors on stoppe le script pour lui
_sac_joueur = unitBackpack _joueur;
if (!isNull _sac_joueur) exitWith {_joueur groupChat "Vous ne pouvez pas prendre ce sac car vous avez déjà un sac à dos !";};
//sert à supprimer l'action "prendre le sac"
_sac removeAction _id;
_joueur addBackpack (typeOf _sac);
sleep 1;
//sert à afficher pour tous joueurs un message:
_nic = [nil,nil,rHINT,"Vous avez trouvé le sac"] call RE;
Pour pour rappel, à la sortie de Arma II les sac n'existaient pas encore. Ils ont été introduit avec Arma OA.
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Re: Prendre une valise en la faisant disparaitre
Ouuuuhhh !!
ouuuuuuuhhhhhh !!!
ouuuuuhhhhh !!!!
ça me plait ça...
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C'est quand même pas compliqué bordel !
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Les AddActions! :D
Modifié en dernier par RaptorJoe le dim. 3 mars 2013, 00:47, modifié 1 fois.
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Re: Prendre une valise en la faisant disparaitre
Je suis désolé RaptorJoe j'insiste, mais ton problème ne concerne pas non plus la commande pour prendre une valise en la faisant disparaitre, donc je m'en vais renouveler une fois de plus ma demande précédente, crée un nouveau sujet pour ton problème, ceci permet d'être mieux référencé par l'ami google et donc pour d'autres qui serait dans le même cas que toi, trouver une résolution à leur problème. Je dis pas ça pour t'embêter, je t'en veux pas non plus.
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Re: Prendre une valise en la faisant disparaitre
Pas de soucis, c'est fait