Je ne sais pas si quelqu'un dans la team connait se métier mais comme on dit dans le sud "c'est un métier d'en......."
La vidéo m'a remué les tripes.
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
Vis comme si tu devais mourir demain. Apprends comme si tu devais vivre toujours.
Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous.
Indira Gandhi
L'apéro est plus fort que tout.C'est la force du trankilou.
== Mao
Comment ça dois être phénoménal ! J'aimerai trop faire ça, mais avec un harnais...
La guerre ! c'est une chose trop grave pour la confier à des militaires. Clemenceau (Georges)
Personne n'est assez insensé pour préférer la guerre à la paix; en temps de paix les fils ensevelissent leurs pères; en temps de guerre les pères ensevelissent leurs fils. Hérodote
En Espagne ??? Au sein même de la communauté Européenne ? A 4h00 de chez Yoyo ? Et ben, devraient faire gaffe nos amis Espagnols ! Dire qu'ils nous en font baver avec les agréments de dispositifs de retenue sur chaussée ...
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014