Le problème de hint silence il qu'il s'affiche en permanence. Je trouve cela dommage. Je pourrais dans le script le faire afficher toute les dix secondes, etc., mais j'aime pas trop. Surtout que j'ai déjà pas mal de hint durant la mission à qui vaut mieux prêter attention.
Surtout aussi, qu'après il y a des scores qui peuvent varier en cours de mission et j'aimerais pouvoir afficher les scores dans le briefing comme pour le temps restant.
J'attends de voir si sur CFRarma, ils ont une solution.
Sinon, au pire je ferrais un addaction pour chaque joueur avec l'affichage d'une petite image où l'on aurait le score et le temps.
Le seul hic de cette méthode et que je ne l'ai jamais encore expérimenter et connaissant Arma, je crois bien que je vais m'arracher les cheveux

"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz