P.S: nous aussi dans le temps nous avions un ambassadeur, mais il est mort d'une overdose de Ferrero Rocher.
Memphissounet, sache mon cher garçon que je ne me sustente pas de ce genre de bricoles, là tes ferrero machins ...
Et si je dois mourir d'overdose, c'est en ripaillant bruyamment au milieu de mes fiers TTk, un soir de banquet sous la lune, avec de l'Ours aux Morilles bardé de lard, des poulardes au sel et aux raisins, de l'auroch fourré à l'agneau (de provence), le tout au "barbe au cul" arrosé de graisse d'Urus et d'hypocrate.
Ni plus, ni moins.
Tes boulettes italienne au chocolat allégées à la gauffre lyophiolisée, c'est pour les tafiolles ça, c'est pas pour un barbare poilu et éructant comme moi ....
mais humm, cessons-là ces querelles gastronomiques ... Sire Angel est venu présenter sa tribu légendaire et il est de bon ton de présenter nos hommages à notre invité sans se foutre sur la gueule, bordel de merde ...
La Team ADO est pour moi, la team référente sur Arma. Elle maitrise tous les aspects du jeu, entrainements, addons, iles, scripts, vidéos (mais pas la recette de l'Ours aux Morilles sur chaislong, ça, c'est une spécialité purement TTkaienne !!!) et est de plus, pour le fun, affublée d'une bande de joyeux drilles sympathiques.
Bienvenue par chez nous, ô Messager du clan Ado !
Allons bouter ensemble, Ado Otea et TTk, ses forces obscures au language étrange qui viennent nous narguer aux portes même de nos royaumes, MorteCouille !!!
Et, puisqu'il faut donner son impression sur votre Wiki, je suis comme Frog et son cousin Bruce Willis, je ne fréquente pas ce quartier à par que moi, je chante mieux que lui ... moi c'est plutôt vos vidéos et vos screens, y'a pas à lire, on regarde juste les images ... et là je comprends tout.