Bonjour à vous les TTK,
Tout jeune soldat chez les OTEA ... mais plus tout jeune j'ai (2*2)+[(6/2*6)-10]+[(40/2)*2.5]-(5*1) = ... lol
Je joue sur Arma depuis ses tous débuts ... passionné aussi de rugby et sport automobile ...
j'ai eu le plaisir de partager quelques combats avec vous ... contre les Bleus (grrrr) ... on les aura bientôt ..
Merci pour votre bonne humeur et à très vite sur le terrain ...
Amicalement à vous ...
Bonjour, Bonjour
-
- Pioupiou
- =[TTK]= Grosminet
- Grand Tigrou
- =[TTK]= Memphis007
- Grand TranKilou
Re: Bonjour, Bonjour
Nous n'accepterons personne dépassant l'age de notre grand gourou, l'enjeu est bien trop grand.[OTEA] Eagle Red a écrit :(2*2)+[(6/2*6)-10]+[(40/2)*2.5]-(5*1)
Tu a donc 4 + 8 + 45 = 57 ans !
Bienvenue chez nous !
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Fingers in the noise. Maxime verdâtre.
Fingers in the noise. Maxime verdâtre.
- Z85
- Tout fou
Bienvenue a toi
« Si j’avance, suivez-moi ; si je meurs, vengez-moi ; si je recule, tuez-moi »
Henri de La Rochejaquelein
Henri de La Rochejaquelein
- =[TTK]= Yoda
- Grand Mérou
Ugh Aigle rouge,
Viens donc dans notre tipi fumer le calumet de la paix (produit bio 100% ardéchois estampillé LCDAQFLR) pour celler notre alliance.
Notre tribu composée de Sages (Camille et moi, hum), de valeureux guerriers (les autres et moi, hum hum) et de quelques papooses et une squaw (?), est fiere de te compter parmi ses invités prestigieux.
A bientôt sur le fil qui parle ...
Viens donc dans notre tipi fumer le calumet de la paix (produit bio 100% ardéchois estampillé LCDAQFLR) pour celler notre alliance.
Notre tribu composée de Sages (Camille et moi, hum), de valeureux guerriers (les autres et moi, hum hum) et de quelques papooses et une squaw (?), est fiere de te compter parmi ses invités prestigieux.
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014
- =[TTK]= Frog
- Grand Passpartou
Salut Eagle Red,
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum, les bières sont à droite au fond dans le frigo et il y a du saucisson au mess.
Allez c'est ma tournée... santé !
A bientôt en jeu
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum, les bières sont à droite au fond dans le frigo et il y a du saucisson au mess.
A bientôt en jeu
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK
-
- Pioupiou
Merci à vous pour votre accueil .... je voudrais apporter quelques précisions ...
Juste envie de délirer un peu , à très bientôt coéquipiers ...
faut vraiment que j'arrête ... on va retirer à ce savant calcul de Memphis encore 6 petites années pour faire 51 !!! ehh oui VIVE LE PASTIS ...=[TTK]= Memphis007 a écrit :Nous n'accepterons personne dépassant l'age de notre grand gourou, l'enjeu est bien trop grand.[OTEA] Eagle Red a écrit :(2*2)+[(6/2*6)-10]+[(40/2)*2.5]-(5*1)
Tu a donc 4 + 8 + 45 = 57 ans !
Bienvenue chez nous !
1 sqauw ! !!!=[TTK]= Yoda a écrit :Ugh Aigle rouge,
Hmmm je vais venir faire quelques apéros tapas chez vous les gars ...=[TTK]= Frog a écrit :Salut Eagle Red,
A bientôt en jeu
et il vont voir les Frenchies à l'action ... on va leur botter le C-L ....=[TTK]= Grosminet a écrit :Sympa cette présentation. Re-Bienvenu chez nous. On les aura...
A+
Juste envie de délirer un peu , à très bientôt coéquipiers ...
- =[TTK]= Frog
- Grand Passpartou
ah oui on t'as pas dit, le squaw c'est moi
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK