Arma 2, ça se précise ...

Parce qu'il n'y a pas qu'ArmA(II) dans la vie, ya aussi d'autres jeux !
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Arma 2, ça se précise ...

Message par =[TTK]= Yoda » sam. 20 févr. 2010, 20:03

A lire, c'est du 25 11 08,

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... review.htm

Ca se précise ...
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

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Re: Arma 2, ça se précise ...

Message par =[TTK]= Ha dOc » sam. 20 févr. 2010, 20:03

Rhaaaaa :rabbit:

pourvu que sa passe sous mon PC

De toute manière pour bien en profiter faudra une machine de malade

DE MALADE :affraid:


En même temps c'est un peu un jeu de malade
30 bruits pour un demarrage d'helico ...


Des IA ameliorés, des civils interactifs, pleins d'avions dont le A35 une campagne multijoueurs, un terrain aux petits oignons ...

EDITE

p.s. je viens de trouver un probleme ds le forum je crois
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Re: Arma 2, ça se précise ...

Message par =[TTK]= Yoda » sam. 20 févr. 2010, 20:04

Ha ! lol ! avec ton geuleuveu puissance 150, je ne trouvais plus la fenetre active des réponses !!

C'est sûr qu'il va falloir une machine de malade pour faire tourner le jeu !
Mais d'après ce que j'ai pu lire, faut pas non plus une station ou une usine à gaz !
De toutes les façons, on va le laisser se débugger le temps de prendre nos dispositions !!

Mais, c'est alléchant, n'est-ce pas ?
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.

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Re: Arma 2, ça se précise ...

Message par =[TTK]= Ha dOc » sam. 20 févr. 2010, 20:04

Enfin, ca passera surement, mais de justesse.

je mettrais les graphiques au mini jusqu'a ce que ke la becanne
du futur arrive enfin pour pouvoir en profiter a donf

Puis, c'est vrai qu'yaura les bugs, mais si ils reprenne beaucoup d'arma I dans le moteur
(qui avait déjà parentée comune avec OFP), ca devrait être plus fiable.

Puis en général, c'est pas le jeu lui meme qui bugue, mais les missions,
et là apparamment ils ont chiadé la campagne
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Re: Arma 2, ça se précise ...

Message par Camille Caz » sam. 20 févr. 2010, 20:05

Avez-vous admiré les dernières videos de ArmaII ?
On y voit des vaches !

C'est là :
http://www.arma2.com/les-habitants-de-chernarus_fr.html
Tant pis pour ceux qui se sentent obligés de penser tout le temps, ils n'avaient qu'à être bretons

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Re: Arma 2, ça se précise ...

Message par =[TTK]= Crazysniper » sam. 20 févr. 2010, 20:06

La question est : "est-ce qu'on pourra en faire du beefsteak ? " Je parle des vaches, pas des cityzen :joker:
" 1 clavier AZERTY en vaut 2......"
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Re: Arma 2, ça se précise ...

Message par =[TTK]= Yoda » sam. 20 févr. 2010, 20:07

J'ai quand même l'impression que la sortie du jeu n'est pas pour demain ... Est-ce que les concepteurs attendent la sortie de windows 7 ?
je me pose la question ...
Lorsqu'on voit ces vidéos de plus en plus impressionantes, on peut penser que le jeu est mûre et aboutie ...
Bon, ca me laisse le temps d'engraisser l'écureuil pour changer mon minitel !
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Re: Arma 2, ça se précise ...

Message par Camille Caz » sam. 20 févr. 2010, 20:07

Ah ouais ! Je rêve de ce ArmaII et de son éditeur. Toutes ces videos sont vraiment très prometteuses. Les sous-bois, les ombres et les lumières, c'est vraiment beau comme une carte postale.
Pour la date de sortie, la rumeur dit qu'on en n'a jamais été aussi proche. Mais le renseignement ne vaut pas un pet de lapin, à mon avis.
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Re: Arma 2, ça se précise ...

Message par =[TTK]= Ha dOc » sam. 20 févr. 2010, 20:09

Par contre le truc qui m'inquiète c'est qu'en général ya des Démo qui sortent avant le jeu, sinon, là je vois rien venir.

J'aimerais bien déjà pouvoir m'extasier sur les nouveaux contrôles, la nouvelles tronche du gars, et essayer un peu le moteur et ma configuration.

Enfin, ya du nouveau sur leur site, mais je vais en parler dans le coin past
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Re: Arma 2, ça se précise ...

Message par =[TTK]= Grosminet » sam. 20 févr. 2010, 20:10

Croyez vous que cette nouvelle version d'Arma soit vraiment sérieuse ?....avec des vaches, des chiens et des sangliers!!
Y manque des tas d'animaux !? je cite les moutons, les ours et les chats qui sont gentils, eux, pas comme les chiens allemands qu'on voit dans la bande annonce, ça fait froid dans le dos...
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Re: Arma 2, ça se précise ...

Message par Camille Caz » sam. 20 févr. 2010, 20:11

Pauvres bêtes. :(
Ces chiens (qui ne sont pas nécessairement allemands) n'ont que leurs crocs quand les hommes ont des armes bien plus dangereuses. Je vois bien un de ces clebs accompagner les TTK dans une mission qui demanderait du flair. :cat:
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Re: Arma 2, ça se précise ...

Message par =[TTK]= Yoda » sam. 20 févr. 2010, 20:12

Héhéhé, sacré Camille !!
Hop, un détail, une mission !!!
Ca promet, nom de Zeus !!
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Re: Arma 2, ça se précise ...

Message par Camille Caz » sam. 20 févr. 2010, 20:12

Et les sangliers.
On serait des résistants affamés pour lesquels la chasse au sanglier s'avérerait vitale et Médor saurait lever le gibier.! Sucer un pis en douce ferait pas de mal non plus, en passant.
On va manquer de chat pour les calins mais Grominet est là, c'est assez cool. Et mimi qui arrive en renfort. :bounce:
Tant pis pour ceux qui se sentent obligés de penser tout le temps, ils n'avaient qu'à être bretons

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Re: Arma 2, ça se précise ...

Message par =[TTK]= MoreBack » sam. 20 févr. 2010, 20:14

eh oui ! d'où l'expression en Cat y Mimi ! :oops:
Le jour où on ne travaillera plus le lendemain des jours de repos, la fatigue sera vaincue.
État : Ivre mort pour la patrie.
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Re: Arma 2, ça se précise ...

Message par Camille Caz » sam. 20 févr. 2010, 20:15

Oui mais dans le même cat cat quand même parce que, si on les sépare, il y a cat et schisme... et à pieds. Ou a pattes. L'un derrière l'autre avec le 4x4 au garage. C'est dingue, non ? :scratch:
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