Haaa, mon cher Camille, si tu savais combien il est parfois difficile de se séparer de certains objets !!!
Tiens, il va falloir que je sorte mon boulier pour estimer le montant de mon achat en Francs et savoir si je dois ou pas, revendre ma panhard flambant neuve ou mon mange disque pour les 78 tours ... A moins que mes emprunts Russes puissent faire l'affaire. En tous les cas, il est hors de question que je touche à ma collection de 78 tours pour acheter ce truc, là, un ... comment vous dites ? ... un personal computer ... pfuu, encore un terme de la perfide Albion ... et avec beaucoup de rames (encore un truc de jeunes hippies, ça), une histoire de bus ou d'autobus, avec des fréquences de rotation, acheter quatre coeurs (comme si un seul ne suffisait pas), une souris (avec la fortune que j'ai mis pour m'en débarrasser dans mon grenier !) !!! Naan mais, vous plaisantez, et puis c'est marre, y'a cinq colonnes à la une avec Pierre Lazaref qui commence sur l'ORTF, et après, moumone et moi, nous regarderons le petit conservatoire avec une petite nouvelle, parait il, une certaine Françoise Hardy, alors ....