Arma 2, ça se précise ...

Parce qu'il n'y a pas qu'ArmA(II) dans la vie, ya aussi d'autres jeux !
Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 78
Messages : 1811
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Arma 2, ça se précise ...

Message par Camille Caz » sam. 20 févr. 2010, 20:28

Dernier message de la page précédente :

Quand même ! Faut être bizarre pour penser à des trucs pareils. Menfin Ha d'Oc ! Une poule... :affraid:
Si c'est ça, franchement, je vais penser à faire le coq. :twisted:
Tant pis pour ceux qui se sentent obligés de penser tout le temps, ils n'avaient qu'à être bretons

Avatar du membre
=[TTK]= Ha dOc
Retraité
Retraité
Messages : 330
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 14:25

Re: Arma 2, ça se précise ...

Message par =[TTK]= Ha dOc » sam. 20 févr. 2010, 20:29

oui, puis les vaches, sangliers, chiens et lapins (dont la vitesse de pointe est exceptionelle)


Enfin tous les animaux quoi


Pensez au possibilités de missions


Surtout si on arrive a leur donner des armes :twisted:
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 38
Messages : 3217
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Arma 2, ça se précise ...

Message par =[TTK]= Memphis007 » sam. 20 févr. 2010, 20:31

personnellement, j'ai déjà vu des vaches équipées de mitrailleuses avec un gars assis dessus, ça fait froid dans le dos ! :affraid:

http://img199.imageshack.us/img199/5905 ... 230320.jpg
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Grosminet
Retraité
Retraité
Âge : 27
Messages : 419
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010, 19:35
Humeur : Content, comptant toujours les morts
Localisation : Près d'un airbus

Re: Arma 2, ça se précise ...

Message par =[TTK]= Grosminet » sam. 20 févr. 2010, 20:31

étonnant ce que l'on peut faire faire aux animaux ; après les éléphants, les dromadaires, les ânes, les pigeons, les chiens, les chevaux utilisés dans les guerres...

Voilà qu'une vache "Mata Hari", doublée d'une poule savante pourraient jouer les espionnes dans un "scénar" concocté par de diaboliques TTKistes.

Merci de laisser les chats à leur sagesse, et tout se passera bien.

:cat: :cat: :cat:

A=+ Grosminet
Image


Image

Avatar du membre
Camille Caz
Grand Gourou
Grand Gourou
Âge : 78
Messages : 1811
Enregistré le : lun. 25 janv. 2010, 22:45
Humeur : paléolithique mais presque
Localisation : près de La Rochelle

Re: Arma 2, ça se précise ...

Message par Camille Caz » sam. 20 févr. 2010, 20:32

J'ai essayé ce script pour qu'un chien nommé "clebs" suive son maître appelé "cam". Ça ne marche pas. Dommage, j'aurai aimé avoir un fidèle compagnon.

#ici
~0.2
_disth=clebs distance cam
_dist=round _disth
?(_dist>10):clebs move position cam
?(not(alive clebs)):goto "suite"
goto "ici"

#suite
exit
Tant pis pour ceux qui se sentent obligés de penser tout le temps, ils n'avaient qu'à être bretons

Avatar du membre
=[TTK]= Ha dOc
Retraité
Retraité
Messages : 330
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010, 14:25

Re: Arma 2, ça se précise ...

Message par =[TTK]= Ha dOc » sam. 20 févr. 2010, 20:33

Il est a noter que ces malades de BIS ont prévu des missions pour nos amis les bêtes dans la catégorie ARSENAL :

_Parcours d'obstacle
_Échapper aux braconniers
Image

Répondre