Problème avec un joueur factice: __SERVER__

Pour les Masochistes Éditeurs de missions
Répondre
Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 30
Messages : 1594
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Problème avec un joueur factice: __SERVER__

Message par =[TTK]= Yourry » mar. 22 févr. 2011, 22:32

J'ai un petit souci avec un joueur fantôme !
__SERVER__

:mrgreen:

Plus sérieusement, cette chose est présente dans les missions d'origine de OA et dans une mission que je crée.
Je ne comprend pas à quoi il sert, est ce que l'on peut le supprimer (il prend un slot pour rien et la place qu'il prend n'est pas changeable) et comment il est venu ???
:?:


Une photo pour illustrer:
Image

Merci
Modifié en dernier par =[TTK]= Yourry le jeu. 24 févr. 2011, 22:20, modifié 1 fois.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
=[TTK]= Freshmeat
Retraité
Retraité
Messages : 471
Enregistré le : lun. 1 mars 2010, 13:49

Re: Problème avec un joueur factice: __SERVER__

Message par =[TTK]= Freshmeat » mer. 23 févr. 2011, 08:52

Les gens n'accordent guère d'importance à la vie, la preuve : quand ils la perdent, ils ne la réclament jamais.
[Jean Deluca]
Image

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 30
Messages : 1594
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Problème avec un joueur factice: __SERVER__

Message par =[TTK]= Yourry » mer. 23 févr. 2011, 19:48

Je te conseille la lecture de ces 2 sujets :
Merci, j'avais déjà lu.
Au pire cela n'a pas l'air bien grave mais bon c'est étrange...
Et j'ai peut être ma petite idée, je vous tiendrez au courant :mrgreen:
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 38
Messages : 3217
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Problème avec un joueur factice: __SERVER__

Message par =[TTK]= Memphis007 » mer. 23 févr. 2011, 19:59

Ca me semble assez clair :
It's caused by playing a campaign / mission designed for listen-servers on a dedicated. The mission has a flag called forceInServer=1 on the first player slot, meaning this slot needs to be taken. The downside to this being the host can't swap this slot with anyone else. When the host is dedicated, __server__ takes the slot to fill the requirement.
Tu ouvres le mission.sqm et tu recherches et supprimes la ligne "forceInServer=1" et ça doit rouler.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Avatar du membre
=[TTK]= Yourry
Grand Scriptou
Grand Scriptou
Âge : 30
Messages : 1594
Enregistré le : mer. 17 mars 2010, 16:39
Localisation : Dans le reblochon !

Re: Problème avec un joueur factice: __SERVER__

Message par =[TTK]= Yourry » jeu. 24 févr. 2011, 22:19

Tu as encore raison Memphis !

Reste quand même en suspend la question de l'utilité de ce joueur fantôme....
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
Image
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz

Avatar du membre
=[TTK]= Memphis007
Grand TranKilou
Grand TranKilou
Âge : 38
Messages : 3217
Enregistré le : mer. 13 janv. 2010, 15:29
Humeur : Binaire
Localisation : 127.0.0.1
Contact :

Re: Problème avec un joueur factice: __SERVER__

Message par =[TTK]= Memphis007 » ven. 25 févr. 2011, 00:26

Bah la raison le gars il la donne, ce flag est mis dans les missions conçues pour être jouées sur des pc comme en mode hote, et donc on suppose que le player 1 sera l'hôte (celui qui créé la partie) donc quand tu balances cette mission sur un serveur dédié, bah c'est le serveur qui prend le slot, tout simplement.
Si ya pas de shell, ya pas de plaisir...
Image

Fingers in the noise. Maxime verdâtre.

Répondre