Un bon et joyeux anniversaire cher oncle. Et Ze cadeau .... ze cadeau.... tadaaaaaaaaaa :
ça devrait aider pour la convalescence....
Tu en prendras soin hein ! La pauvre elle a voyagé en cale pendant 1 mois, elle devrait arrivé d'ici peu, ah oui.. au fait... il faut graisser un peu la pâte au douanier à son arrivé à Marseille, tu demandes Antonin !
arfff merci merci !!! Je prendrai soin de mes cadeaux (surtout celui de mon neveu ...). Je vais passer une bonne convalescence avec ce personnel hautement qualifié, c'est sûr.
Marcel (oui, je les ai déjà baptisé) s'occupera des courses et des papiers administratifs, et Lucy Liu du reste.
tout le reste.
héhéhéhé
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014
Ça a l'air de vous faire rire mais Yoda a pris un an de plus.
déjà que vous vous gaussez sur les circonstances du grave accident dont il a été récemment victime mais en plus ça vous fait marrer qu'il soit encore plus vieux. Oui, bon. enfin...
Yoda, je te souhaite un aussi moins mauvais anniversaire qu'il te soit possible d'espérer.
Reçois de ma part la plus sincère ce modeste présent.
Le Grand Gourou
Camomille Caz
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.
comme Camomille l'à si bien souligné, tu prend 1 an de plus, je t'offre donc ce cadeau qui devrais s'accoupler (je pense que c'est le bon mot) a merveille avec le cadeau de Crazy (ou bien avec celui de Memphis, après tout, libre a toi de décidé )
et encore un bon et heureux anniversaire !
Modifié en dernier par =[TTK]= Memphis007 le mer. 25 juil. 2012, 21:00, modifié 1 fois.
Raison :c'était le bon mot, mais mal conjugué !