Pour toi ce modeste siège, le sable ,la vue et le soleil...dans ton petit pays sans sable, sans vue et sans soleil...ô gens combien sympa pourtant...
Bon anniversaire Frog.
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz
Merci chers collègues ! Je la trouve celle avec les cheveux grisonnant au premier rang ! ...et pour le coucher de soleil...merci de me faire déprime, hi hi hi, encore plus !
Allez, santé !
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK
Bon anniversaire l'ami.
Désolé j'ai pas eu le temps de faire trop les courses, mais j'ai trouvé ça sur la route en rentrant du taff, ça devrait faire l'affaire non ?
une authentique glenouille tinoise, elle sait faile la vaisselle, le ménage, la bouffe et même les extla !!
Bon je compte sur toi pour fêter ton anniversaire dignement !