yeah ! Aujourd'hui c'est un grand jour ! C'est le jour de ton anniversaire alors, tous ensemble tes copains virtuels te le souhaite avec enthousiasme et émotions !
Bon anniversaire Dark !
Bon...elle a un peu changé mais bon, elle t'attend quand même !
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK
hé ho, et le droit à l'image ?? bon allez, Dark Vador, malgré les quelques différents que nous avons pu avoir dans le monde de Lucas, je te souhaite un excellent anniversaire !!
Yoda (Maître)
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l’air brillant avant d’avoir l’air con.
" ... j'ai pas la tirelire dans le string et des tétons comme des pipettes de roues de camion ..." - Injonction Frog Pénelope 2014
Bon il y a quelques différences dans nos histoires mais le principe est le même !
Je te souhaite un bon anniversaire et une vie pleine de tueries très chèr collègue du mal, que les ténèbres l'emportent !!!!
Tient, moi je t'offre une escouade d'orc:
à récupérer sur terre.
PS: tu fera gaffe au capitaine il a la masse d'arme qui le démange, faut le remettre en place de temps en temps mais je compte sur toi
Il est liiibre BAL , y en à même qui disent.......
Oups,
Je suis à la bourre: joyeux anniversaire Dark Vador !
Tinquiète, je n'arrive pas les mains vides. Au choix, je t'offre les cadeaux suivants:
ou bien
A toi de choisir, tu même prendre les deux !
Joyeux anniversaire !
"Les Boches faisaient "Kamarad". Il aurait fallu commencer par ça des deux côtés, pour éviter les massacres organisés par ceux d'en haut, mais le fusil qu'ils nous avaient collé entre les mains, forcément, il a bien fallu qu'il serve et tout le reste à suivit." dixit Tardi et Verney
L'autre jour, en tirant le rouleau de papier cul, toute la cloison est venue avec. dixit Camille Caz