Faites part de vos commentaires sur le forum en ces lieux
Règles du forum
- Le langage sms est à proscrire dans tous les forums et sur le chat.
- Les titres des sujets doivent êtres explicites (pas de "à l'aide" ou encore "j'ai un problème", décrivez succinctement votre sujet).
- Utilisez la fonction rechercher quand vous avez un problème, souvent la solution est là.
La guerre ! c'est une chose trop grave pour la confier à des militaires. Clemenceau (Georges)
Personne n'est assez insensé pour préférer la guerre à la paix; en temps de paix les fils ensevelissent leurs pères; en temps de guerre les pères ensevelissent leurs fils. Hérodote
J'allais dire que la proposition de braquage était sympa, je rigolais mais je viens de me rende compte que ma cagnotte a baissé. Est-ce que l'auteur laisse des marques ? pour l'enquête.
La guerre ! c'est une chose trop grave pour la confier à des militaires. Clemenceau (Georges)
Personne n'est assez insensé pour préférer la guerre à la paix; en temps de paix les fils ensevelissent leurs pères; en temps de guerre les pères ensevelissent leurs fils. Hérodote
Je me demande s'il n'y aurait pas un trucage dans cette espèce d'affaire de braquage. En tous cas c'est pas catholique cette immunité de Memphis contre les braquages ! Hein Routier ?
On n'a pas toujours ce qu'on mérite mais on ne mérite pas forcément ce qu'on a.
Moi j'ai essayé de braquer Routier mais je ne peux pas braquer 1 chaselong car je n'ai pas assez sur mon compte et je ne peux pas braquer 0.5 car il me dit que ce n'est pas assez !
Que faire donc ? Je me le demande monsieur le commissaire !
'Qué fadag, ce gary'...'OULA, elle doit faire mal celle-là !'... 'Je ne me demande même pas s'il existe une team qui ressemble à la TTK